144 entries.
Christian Zossou
from
Dakar Sénégal
wrote on July 18, 2024
at
9:01 pm
J'ai aimé encore plus le Cameroun à travers toi, chère vénérable. Tes rires sonores, en interview publique ou en privé, egayaient chacune de nos retrouvailles. En ville comme à Ahozon. Et tes conseils! Et ta petite anxiété par rapport à notre jeunesse si fougueuse. Beaucoup sont partis parmi tes émules. O mère, salue les pour moi , pour nous qui nous languissons de vous. Je n'omettrais pas ce flamboyant amour pour ton binôme, le vénérable et maître à penser, père Jah. Ah ..pars donc, puisque nous ne pouvons, nous qui t'aimons brut et net, sans les artifices de la célébrité, nous n'avons pas su te retenir. Ce fut une trop belle et riche rencontre, maman. Je te dis honneur et par delà les cimes, tu formes le poing et répond respect. Douboute toujours adan tché mwin. Ossengui . À la revoyure...Mes frères et sœurs me manquent encore plus du coup. Force à toi vénérable et estimé père Jah. Just love.... Desamour
Ibrahim
from
Douala
wrote on June 14, 2024
at
7:55 am
J'ai eu la grâce et l'honneur de rencontrer la reine Merejah. Dès la première que je l'ai vu je l'ai aimé profondément car tout son être n'inspirait qu'ampur et félicité ce qui a fait d'elle la mère d'une multitude de gens à travers le monde. Je lui souhaite un doux repos et espère de tout cœur que son esprit poursuivra son œuvre à travers nous, ses enfants. Allez en paix chère mère. Je vous garde précieusement dans mon cœur. ❤️
Kim Azas
from
Grand-popo Bénin
wrote on June 6, 2024
at
2:18 pm
Mes condoléances à tous les membres du mouvement. je n'ai pas de mots. Que Jah le céleste la reçoive. Elle au paradis prêt du saint Père.
je passerai vous voir pour qu'en ensemble on programme un concert en fin d'année pour collecter des fonds pour l'association. so peace Kim Azas
Ras Adv Sipho Mantula
from
Azania/ South Afrika
wrote on May 23, 2024
at
10:48 pm
InI re-member when we meet in early 2000 during the Bob Marley celebration in Azania,in Soweto and we had many reasoning and what a humble Soul and spirit she had and always embracing .
Cyril REMUS-Eap (Kongo Bongo)
from
Paris
wrote on May 23, 2024
at
7:51 pm
Chère mère,
C'est avec une profonde émotion que je prends la plume aujourd'hui pour rendre hommage à la femme extraordinaire, une mère dévouée et aimante, qui a joué un rôle essentiel dans nos vies.
Votre amour inconditionnel et votre dévouement sans faille pour vos enfants ont toujours été évidents. Vous avez non seulement élevé vos enfants mes sœurs et mes frères avec soin et tendresse, mais vous avez également toujours trouvé le moyen de parler de moi, leur grand frère, avec un respect et une affection qui m'ont profondément touché.
Votre sagesse et vos conseils avisés ont guidé vos enfants à travers les moments difficiles et les ont inspirés à devenir les personnes exceptionnelles qu'ils sont aujourd'hui. Vous avez inculqué des valeurs de respect, de travail acharné et de compassion, et pour cela, je vous en suis éternellement reconnaissant.
En tant que grand frère, j'ai toujours ressenti votre soutien et votre encouragement. Votre façon de parler de moi à vos enfants, mes sœurs et mes frères, avec tant de bienveillance et d'admiration, a renforcé les liens qui nous unissent et a créé une véritable famille, soudée par l'amour et le respect mutuel malgré la distance entre la Métropole et la Guadeloupe à l’époque de notre enfance mais aussi entre la France et L’Afrique ses dernières années.
Aujourd'hui, nous célébrons votre vie et votre héritage, reconnaissants pour tout ce que vous avez accompli. Votre mémoire vivra toujours dans nos cœurs, et nous continuerons à honorer votre héritage en perpétuant les valeurs et les enseignements que vous nous avez légués.
Avec toute mon affection et ma gratitude, la plus sincère je vous aime pour toujours.🕊️ ❤️
Kongo-Bongo Cyril REMUS-EAP